20.6.13

Ludivine




Notre modèle d'hier soir,

 j'aimerai avoir les mêmes cheveux foufous et son élasticité ....


15 commentaires:

  1. Ça ne te donne pas envie de poser comme modèle toi aussi ? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Hey ! Pourquoi tu ne postes plus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reviens je reviens :)

      Supprimer
    2. merciii ! si tu savais comme e suis fan de toi!!!!

      Supprimer
  3. tu reviens tu reviens .... mmmh ? quand ca ?????
    lulu

    RépondreSupprimer
  4. HHOHOHOHOH ? ! HOUHOU HOUHOU ? ISABELLE ? ISA ? ISACILE ?

    RépondreSupprimer
  5. mais quand meme isacile , ta pas posté depuis le 20 juin !! tu te rends compte on est en septembre !!! meme un p'tit dessin posté vite fait !!!! s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!!!!!!! mais bon . tu dois profiter de tes vacances, c'est normal ...!
    lulu qui est en mode "dépression" ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et MERCI MERCI à toi pour tes petits messages plus que motivant :)

      Supprimer
  6. oh isabelle je suis trop contente que tu ai posté ! et je suis trop contente que tu me répondes car je suis fan de toi !!!! je n'ai que 12 ans mais avec une copine on copiait tes dessins (au début , plus maintenant !) et maintenant on a notre propre style et on fait des petites bd !!!!!!!!!! :) voila donc merci a toi de faire ton beau blog et surtout , de me répondre !!!!!!!!! @+

    LUCIE (LULU)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est marrant de penser que j'ai pu t'inspirer !

      Merci à toi ça me remotive à montrer des dessins du coup !

      Supprimer
  7. C est super de savoir que je te motive !!! J aimerai tellement te rencontrer !!! Et avoir une dédicace ! Mais bon , j habite à alencon en Normandie , donc je pense pas que tu passera par alencon ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à demander à ton prof peut être qu'il s'y connait en intervention salon du livre de ta région et on ne sait jamais des fois je me déplace loin ! j'aime bien même !

      Supprimer
  8. ce serait super que tu viennes "visiter " la normandie .. =)
    mais quel prof ???
    lucie

    RépondreSupprimer