17.10.13

Hortense

( On y croit fort , un beau jour ce projet aboutira !!! )


18 commentaires:

  1. Je te souhaite de tout cœur d'aboutir ce projet, mais promets-moi juste une chose : si tu as une fille ne l'appelle pas Hortense ! :-O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour de vrai j'aime énormément ce prénom ( mais non ce sera pas Hortense )

      Supprimer
    2. C'est le prénom de ma nièce et elle est adorable comme tout <3
      j'avoue que quand elle née ça m'a fait bizarre, mais un prénom, c'est aussi l'enfant qui le "crée", je pense. On s'habitue et on se dit qu'elle pourrait pas s'appeler autrement.

      Isacile, si t'arrives jusqu'au bout, je pense que je lui offrirai (^^)

      Supprimer
    3. :) En plus c'est assez rare comme prénom et singulier ... bref j'aime beaucoup !!!!

      Supprimer
    4. (^o^)
      je transmettrai à l'intéressée et à la maman, elles seront contentes
      merci

      Supprimer
  2. J'ai 25ans je rêve aussi de Zombie, je les racontent à mon copain, même phrase "Ah oui c'étais un cauchemars là" moi "T'es fou c'étais trop chouuuuet, comment on les à défoncés les zombies" "..." héhéhé !
    Donc merciiiiiii un grand merciiiiiiiii...me sens moins seule :p donc plein de positif pour que ce jolie projet aboutisse :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais pareil !!! c'est directement inspiré de ma vie, j'avais fait un rêve de zombie et c'était franchement super !! ( je suis aussi fan du genre ) j'aurai pu conclure avec ta phrase ça sonnait pas mal aussi !!

      Supprimer
  3. J'adore, elle et son chapeau ... (et en plus, j'ai toujours voulu être rousse)

    RépondreSupprimer
  4. c'est magnifique ! il n'y a pas d'autres mots ! si tu publies cet album, je l'achète direct !!!!!!!
    lucie , ta fan numéro 1

    RépondreSupprimer
  5. Ce projet a déjà abouti...et des zombis ,y'en a déjà plein partout ,le cerveau lavé à la télévision... super dessins, super tout! bravo,encore! :-)

    RépondreSupprimer
  6. ISABELLE , PEUX TU ME DIRE TOUTES LES DATES DE SALONS ET DE DÉDICACES OU TU IRAS ? J AIMERAI TE VOIR !!!!!!!!
    LUCIE (TU TE RAPPELLES, C'EST TA FAN NUMÉRO 1) =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hola Lucie, je n'en ai pas trop de prévu les mois qui arrivent j'avoue ... mais demande voir à ta maitresse si elle peut organiser une rencontre auteur pour 2014 ! je viendrai avec plaisir !

      Supprimer
  7. Interessant, quelle est la suite ? :-)

    Très joli au passage. Hortense on dirait une mini sorcière avec son chapeau ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La suite ... j'y travaille ...mais j'avance moins vite que j'aimerai, Merci Maud ;)

      Supprimer
  8. Super mignonne, cette petite fille!
    Maintenant nos rêves, on les veut comme à la télé : AVEC DE LA TRIPAILLE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui faut arrêtez avec les clichés "Les filles rêvent de poneys " etc ... c'est FAUX !!! enfant je rêvais d'espace et d'extraterrestres ...

      Supprimer
  9. Juste merci... J'aime beaucoup ce que vous faite et la demoiselle de 22 ans que je suis est flattée que son prénom soit utilisé. Je déteste mon prénom mais en le voyant ici, dans des livres, dans des films j'apprends à l'apprécier davantage. :3

    RépondreSupprimer