2.10.13

Petits cahiers

Ayé finito !!! les 6 nouvelles couv 
à paraître dans la collection "Les petits cahiers" des éditions Retz :


Je peux partir légère faire mes interventions scolaires au salon d'Annonay 
où je vous donne rendez vous samedi pour des dédicaces ;)

13 commentaires:

  1. Bravo ! Cela a dû être un soulagement de terminer tout ça.
    C'est vrai que tu attends un heureux événement ? ;)
    As-tu déjà choisi une idée de qui sera sa marraine ? Mel ? Nous te souhaitons bien des réjouissances pour cette étape !^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah mais je n'ai pas fait TOUT ça d'un coup hein;) juste les 6 du haut cette dernière semaine mais l'éditeur me pressait un peu pour les avoir pour le salon de Francfort !
      ( et oui dis on peut rien te cacher dis ! )

      Supprimer
  2. tu es enceinte ?????????
    (la fille trop discrète, lol =)
    lucie (lulu)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui :) ( pour début janvier )

      Supprimer
    2. ça serait marrant que ton bébé naisse le jour de mon anniv ! (moi aussi je suis du début janvier!)

      Supprimer
    3. Oh!! quel date ? Et ça va tu le vis bien ? car j'ai l'impression que c'est un peu l'arnaque de naître juste après No ël et le nouvel an... ( surtout pour un enfant )

      Supprimer
    4. Je te dirai la date quand tu seras maman ! et tu as raison sur tte la ligne pour l'arnaque : c'est sans doute pour ça que je suis devenu un troll ! :))

      Supprimer
    5. moi aussi début janvier : le 5 !!!!!
      super pour toi isacile, pour le petit bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j imagine pas comment vont être beaux les faire-part de naissance ! dessinés par toi !!! j adore !!!!!!!!
      BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!

      Supprimer
    6. EN FAIT C'ÉTAIT LUCIE QUI ÉCRIVAIT HEIN !!!

      Supprimer
    7. Merci Lucie, pour le faire-part il sera peut-être plus graphique qu'illustré ... je ne sais pas encore mais en tout cas oui ce sera du fait maison !

      Supprimer
    8. tant mieux !!! tu nous posteras des photos, hein ?
      bonne soirée, en tout cas, moi je vais dessiner car je suis en VACANCES !!!
      hahaha ,
      bisous .
      lucie

      Supprimer
  3. BRAVO POUR CES DESSINS TERMINÉS !!!!
    lucie

    RépondreSupprimer