9.11.13

Fresque

Tout juste de retour du festival Bd de " La bulle d'or " à Brignais 

je vous montre rapido la petite fresque collective qu'on a improvisé cet après midi
( avec Lucie Albon, Delphine Perret, Caroline Hüe, Nicolas Brachet , Sandra Pasini et moi )



Bon week-end !!

EDIT : Comme j'ai dû filer super vite du salon samedi, j'ai eut la surprise de recevoir
le prix " bulle de gône " pour ma bd " Ma mère et moi " avec quelques jours de retard :

Merci au salon de " La bulle d'or  "  :)

10 commentaires:

  1. Tu as dessiné le cheval avec le gamin dessus ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou alors le vélo avec le petit chien dans le panier... ;)

      Supprimer
    2. Tu commences à avoir l'oeil !!
      bon ... après oui et non car on a tous d'abord posé les masses colorés, puis un peu continué les dessins des autres par ci par là ( mais oui le vélo et le panier , le petit indien c'était un peu ma partie quand même )

      Supprimer
  2. Vraiment superbe cette fresque!

    RépondreSupprimer
  3. moi j'arrive pas à ouvrir les petites images en grand : (

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaah mais c'est normal c'était juste un aperçu d'instagram ! sinon d'autres photos de meilleur qualité ici >> http://blog.lebocal.org/post/66619719284/fresque-collective-du-bocal-sur-le-salon-de-la#notes

      Supprimer
    2. haha oui, mais quand je clique sur ton lien j'ai re la grosse image !

      Supprimer
  4. super ! j aurais voulu être là ! (au salon du livre je veux dire !)
    j'attends avec impatience le prochain post !

    lucie

    RépondreSupprimer