4.11.13

Lola, Francette et compagnie ...

Un peu de soleil Brésilien en ce lundi tout moche et pluvieux ...
avec le 6ème tome de la saga " Lola "  que je viens de recevoir :

( d'Isabel Abedi, éditions Bayard / collection Estampillettes ) 


En parlant sagas, mais plus du côté des toutes premières lectures ,
j'ai reçu " L'arbre magique", le 9ème tome de la série " Francette " 
 ( de Catherine Kalengula , éditions Hatier ) 

Sinon pour celles qui avaient suivi les aventures de Camille avec " Vive la 6 ème " et " Vive la 5 ème "
 de Ségolène Valente , éditions Rageot )  la collection s'agrandit de trois titres avec " Vive le CM2 " 
... Bon là en vrai c'est pas du tout une nouveauté car c'est sorti en mai dernier ...
ni une suite car c'est carrément un " avant "


Et pour finir le tout dernier  " Le roman des filles " 
 ( de Nathalie Somers , éditions Fleurus ) 

Là par contre, j'illustre uniquement la couv :


Allez, bon début de semaine !

EDIT : AAAaaaaaah mais oui j'allais oublier ....  je serai en dédicace pendant le festival de
 " La Bulle d'or " à Brignais ce samedi 9 novembre !

En plus avec mes amis du Bocal on va réaliser une fresque en live l'après-midi !


Venez nous voir !!!

14 commentaires:

  1. J'adore tes petites images en n&b

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Oui mais bon en fait j'ai réalisé et reçu ça sur plusieurs mois en vrai , j'avais juste pas du tout pris le temps de faire une note... du coup je condense !

      Supprimer
  3. J'aime bien Lola.

    RépondreSupprimer
  4. Je vais montrer ça à ma petite demoiselle et va y avoir du coup une commande à passer à la fnac ;-) On est toujours aussi fan de tes illustrations. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coralie ça me fait super plaisir :) j'espère que ta petite demoiselle aimera, bises

      Supprimer
  5. Lola met du vin dans son panier au supermarché ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est du champagne voyons ! :D
      Et c'est comme ça qu'après le cheval l'envoie valser... mais shut ! on va pas dévoiler tte l'histoire ! ;))

      Supprimer
    2. Oui oui c'est du champagne en effet !! mais elle l'achète pour l'offrir à un dieu brésilien pour qu'il réalise un souhait donc ça va dans ce cas elle a le droit, hein !

      Supprimer
    3. Moralité : Saoule le dieu brésilien pour qu'il réalise ton voeu !

      Supprimer
  6. je vais l acheter c'est pas possible autrement ! j aime trop
    lulu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais comme t'es trop adorable toi décidément ;)

      Supprimer
    2. merci ;) hihi
      il est déja sorti ? ou il sort quand ? En tout cas il a l'air trop bien !!!!!!
      bonne soirée !
      lucie

      Supprimer
  7. je suis trop contente que le tome 6 de Lola sois sorti !

    RépondreSupprimer