16.6.14

Le bon aryen




14 commentaires:

  1. Le pire c’est qu'elle ne voit pas le mal dans ce qu'elle dit...

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est complètement affreux ! J'espère que ton bébé lui a vomi dessus pour la peine...

    RépondreSupprimer
  3. Ohlala... Elle est grave celle la...
    Mis à part cette femme dénué d'intelligence, c'est un beau bébé :) ♥

    RépondreSupprimer
  4. AHaaa, purééééeee, pareil ! Moi aussi je fais des petits aryens blond-yeux-bleus dodus, c'est un APEAU à fachos ! Bon après je donne en souriant le nom de famille des petits aux mémés-vichystes et d'un coup ça les fige.

    RépondreSupprimer
  5. Oooh mon dieu ^^ Vieille bic' va

    RépondreSupprimer
  6. (C'était l'occaz ou jamais de révéler qu'il a une grand-mère made-in-lebensborn ! ;))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y ai forcément pensé tu penses …

      Supprimer
  7. O_____O et le tout avec un naturel déconcertant.

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai qu'il y a collision directe avec le lebensborn ! How bizarre...

    RépondreSupprimer
  9. mais quelle horreur!! c'est souvent sous entendu dans les commentaires sur les "bébé cadum", là c'est vraiment bien franc, bien assumé, absolument déculpabilisé; horrible... les joies des conversations et commentaires qu'attire un bébé (avec un bon poids nataliste culpabilisant donneur de "plus que conseils"..
    . beurk et rebeurk) Ombelle

    RépondreSupprimer
  10. Sans rapport avec cette anectode effrayante, j'ai reconnu votre travail sur les vitrines du centre commercial de Belval, à Esch au Luxembourg. Et aussi, félicitations pour votre bébé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii merci Yiyibuni :) ( je savais même pas qu'elles étaient encore utilisées ces illus )

      Supprimer